Version thermique des pompes précédentes - Gamme de débit jusqu’à près de 900 m3/h - Pression de refoulement jusqu'à 3 à 6 bars - Passage libre jusqu’à 76 mm - Différents types de métallurgies et de joints en fonction de l’effluent à relever
La grande majorité des pompes Gorman-Rupp, tant en version auto-amorçante qu’en version à amorçage assisté, peut être déclinée dans une version S-Line, version mobile de la mise en groupe, avec un moteur thermique.
Les pompes sont entraînées par des moteurs diesels de dernière génération, répondant aux normes européennes les plus strictes en matière d’émissions. Elles allient performances maximales, impact minimal sur l’environnement et faibles coûts d’exploitation.
Les avantages principaux des pompes auto-amorçantes Gorman-Rupp se retrouvent bien évidemment dans les version S-Line dont la capacité unique et exclusive de tourner à sec par le biais d’une garniture mécanique lubrifiée par un bain d’huile surdimensionné. Cette gamme S-Line se décline en différents types de métallurgies pour tout type d’application.
Les mises en groupe, avec atténuation de bruit, sont réalisées avec un système de portes à ouverture papillon en composite, insensibles à la corrosion, anti-rayures, résistantes aux chocs. L’ensemble est très facilement démontable, sans que la boulonnerie ne soit accessible par l’extérieur. Les caissons sont également empilables.
Vous souhaitez un renseignement détaillé, un conseil, des données techniques plus précises ?
N'hésitez pas à prendre contact avec nous !
Par téléphone :
Par e-mail :