Vos digesteurs demandent un nettoyage des boues qui s'accumulent au fil des années en fond de cuve. Vous utilisez des hydrocureurs actuellement pour ce type de travail, mais cela demande beaucoup de temps, de main-d'oeuvre et de camions pour effectuer ce travail. Le Biocrush est la solution à votre problème.
Le système de nettoyage BioCrush & BioPress peut fonctionner en continu à un débit de 50 à 60 m3/h sans arrêt. Le résidu aspiré et broyé du fond de votre digesteur peut être ramené dans le poste d'entrée de votre station ou vers une unité de déshydratation existante ou mobile.
Notre solution se compose de deux modules indépendants.
Ces deux solutions sont disponibles à la location comme à la vente, en fonction de vos applications.
Solution hors sol, pilotée par un variateur de fréquence et protégé par différents capteurs, le BioCrush permet d’adapter son débit et sa pression à l'effluent et à son traitement.
Par la mise en place d’un broyeur en amont de la pompe volumétrique, tous les éléments solides contenus dans l’effluent sont réduits à une taille suffisamment petite pour que la pompe puisse les gérer.
Si la viscosité devient trop importante, l’ajout d’eau par le BioPress va permettre de diluer les murs de boues dans le digesteur pour permettre un écoulement plus facile vers l’aspiration du BioCrush.
Vous souhaitez un renseignement détaillé, un conseil, des données techniques plus précises ?
N'hésitez pas à prendre contact avec nous !
Par téléphone :
Par e-mail :